Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prothésiste ongulaire à domicile 34 nord montpellier
Prothésiste ongulaire à domicile 34 nord montpellier
  • Pour être belle jusqu'au bout des ongles, je vous propose des décorations d'ongles, des plus discrètes aux plus sophistiquées. Je me déplace chez vous, dans un rayon de 20 Km autour de Saint Martin de Londres. Du lundi au samedi sur rendez-vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2012

Prothésiste ongulaire à domicile

Passionnée depuis toujours par la pose de faux ongles, et ayant suivi des formations d'une prothésiste ongulaire de renom, j'ai ainsi pu acquerir la maîtrise de la technique du gel, de la résine acrylique.

Pour être belle jusqu'au bout des ongles, je vous propose des décorations d'ongles, des plus discrètes aux plus sophistiquées.

Je me déplace chez vous, dans un rayon de 20 Km autour de Saint Martin de Londres.

Du lundi au samedi sur rendez-vous de 9h30 à 18h30
DSCF3415DSC_3373DSCF3474


Amandine@nailscreative.fr

Déclaration URSSAF
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité